TOOFRUIT, les soins visage bio qu'on va vouloir piquer à nos enfants

TOOFRUIT, les soins visage bio qu'on va vouloir piquer à nos enfants

En reluquant le blog du salon Beyond Beauty, je suis tombée sur un article concernant une toute jeune marque de soins du visage bio QUE pour les enfants : TOOFRUIT.

Toofruit n’est même pas encore commercialisée et fera son lancement justement lors du salon Beyond Beauty.

Cet article date de fin août, à ce moment-là le site de la marque n’existait pas encore, il a vu le jour le 1er septembre. J’avais quand même essayé de trouver de l’info sur le net…

Et là, je lis que des cosmétiques pour enfants ne servent à rien, qu’un enfant a une peau parfaite et qu’il est donc inutile de lui mettre de la crème, et autres commentaires qui m’ont fait un peu sortir de mes gonds. Nan, parce que Maman a le droit de claquer des fortunes en cosmétiques mais toi, mon chou, avec ta peau parfaite tu iras voir ailleurs si j’y suis.

Vous avez déjà essayé de ne pas mettre de crème à votre progéniture, l’hiver ou l’été après la plage ? Les joues toutes sèches, ce n’est pas très confortable. Et puis, les lèvres d’un enfant gercent hyper facilement. Et pour la toilette, le gel douche n’est pas assez agressif, on devrait les frotter au gant de crin…

Bref, il faut prendre soin de la peau des enfants, c’est évident.

Or jusqu’à présent, sur le marché, on passe directement des gammes bébés aux gammes pour ados boutonneux. Entre les deux, nada, ou presque.

Pour hydrater le visage de Miss Cacahuète, j’utilise la crème au calendula de Weleda, efficace mais pas très fun. Pour ses lèvres, un baume fait maison. Et pour la toilette, des gels très neutres achetés tout faits ou bricolés maison à partir d’une base neutre bio que j’enrichis d’actifs et de parfum (huiles essentielles ou extraits aromatiques).

Les lecteurs de cet articles ont aussi lu :  Tartinade de falafels

Donc de la douceur et du respect pour sa peau, mais ça reste très basique.

Toofruit

 

Alors que cette gamme Toofruit, elle a l’air d’avoir du peps, c’est coloré, ça pétille ! Les produits ont l’air gourmands et ludiques, les enfants vont adorer, j’en suis sûre !

Pour moi c’est un grand OUI pour Toofruit et j’attends la commercialisation avec impatience (mais il paraît que je n’aurais le droit de lui piquer, c’est QUE pour les enfants, zut !)

Et vous, vous en pensez quoi ?

8 Commentaires
  1. nan mais on s’en fout que ce soit réservé aux zenfants hein…moi je veux les tester, ça a l’air tout doux, tout sucré 🙂 miam!

  2. […] » Lire l’article original […]

  3. J adore l idée!Pourquoi autant de polemiques sur les cosmetiques pour ado???il existe des gammes pour bb et pour les ados pourtant!alors je ne comprends pas cette attaque qui vise la commercialisation des produits pour les jeunes enfants!il est important d initier les jeunes à l hygiène et au bien être!moi aussi je dis oui à Toofruit!!!!

  4. I just want to say I am just very new to blogs and absolutely savored your blog site. Probably I’m planning to bookmark your site . You really have fantastic posts. With thanks for sharing your website.

  5. I simply want to say I’m all new to blogging and site-building and certainly enjoyed this web site. Very likely I’m going to bookmark your blog . You amazingly come with exceptional posts. Appreciate it for revealing your website page.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.