Régime bio - Bilan semaine 10, et vous faites quoi comme cure à la rentrée ?

Hello, hello !

-500g cette semaine, les affaires reprennent !

Et pas que de ce point de vue là. On voit la rentrée approcher, l’effervescence revenir, les plannings se remplir…

Du coup, je me ferais bien une petite cure pour affronter la rentrée en forme (D’autant que, je le rappelle, je n’ai pas eu de vacances cette été ! Plaignez-moi, siouplaît).

J’ai déjà fait une petite cure détox à l‘élixir du suédois, en début d’été, je tenterais bien quelque chose de nouveau pour la rentrée.

Vous me conseillez quoi ?

Je sais que la cure de raisin est à la mode en cette saison mais non merci. C’est pas que le fait de me nourrir uniquement de raisins quelques jours me fasse peur, c’est que je refuse toute méthode associée à une pratique de lavement. Cette clause est non-négociable.

Si vous n’avez rien à proposer je me referai une petite cure au citron, je l’aime celle-là. Il faudrait que je vous en parle d’ailleurs…

Bon alors, vous allez faire quoi comme cure de rentrée vous ?

_

17 Commentaires
  1. un bon kilo qui s’accroche malgré une assiette très très sage et me voilà en train de me poser la même question que toi…..les mono diètes non merci, alors je cherche….si j’en trouve une qui me convient je reviens ici…

  2. j’ai commencé mon non-régime post bb … là je pend tous les jours depuis 1 semaine 2 ampoules d’un truc drainant detoxifiant acheté en mag bio, à base de boulot et d’autres plantes. C’est pas bon mais -1 sur la balance alors j’y crois 🙂

    1. Yep, la détox quand tu attaques le régime, ça marche super bien 🙂 Bon courage, on se soutient moralement 😉

  3. Il y a bien la sève de bouleau mais c’est plus au printemps qu’on l’a fait 🙂

    1. Quoique comme on a eu l’automne en juillet, je peux peut-être commencer direct ma cure de printemps 😉

  4. Moi aussi je compte bien faire une cure à la rentrée, j’aimerais bien ne pas choper les mêmes virus pourris que l’année dernière ! J’aime bien les cures de cuivre, je n’y connais pas grand chose mais ça m’a vraiment fait du bien. Sinon on est adeptes du chlorure de magnésium… (Mais pas de son goût… Le cuivre aussi est dégueu d’ailleurs)

  5. Il y a la fameuse diète Madeleine Gesta qui est super connue et s’accommode bien du bio. Maintenant je n’ai jamais testé personnellement.

    1. Oui mais, comme on a dit : joker ! Impossible de rester tout un weekend à légumer dans le canap’… Ou alors tu adoptes mes naines et le zhom pendant ce temps-là et je te rends la pareille 😉

  6. Personnellement je fuis de près ou de loin à ce qui ressemble à des gélules ou à des ampoules, mais je ne suis pas contre une petite cure, tant qu’elle reste équilibrée ! Reste à trouver comment 😉

  7. Pour l’instant je continue une petite cure de soleil : ca fait toujours du bien au moral et ca camoufle la cellulite, donc double bien au moral !
    Sinon, quand on est raplapla, mais vraiment, les gelules de ginseng (2 gelules par jour) c’est top ! Mais attention pas plus d’1 mois et pas plus de 3 fois dans l’année

  8. Pour l’instant je continue une petite cure de soleil : ca fait toujours du bien au moral et ca camoufle la cellulite, donc double bien au moral !
    Sinon, quand on est raplapla, mais vraiment, les gelules de ginseng (2 gelules par jour) c’est top ! Mais attention pas plus d’1 mois et pas plus de 3 fois dans l’année

  9. I just want to say I am just newbie to weblog and definitely savored your website. Almost certainly I’m going to bookmark your blog post . You definitely have fantastic articles and reviews. Regards for sharing with us your webpage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.