Régime bio : bilan semaine 12 et premiers effets de la cure de citron

Et voilà, on y est, c’est la rentrée !

Tout à l’heure, j’irai accompagner Miss Cacahuète pour sa première journée en CP. Punaise, déjà le CP !

La demoiselle est excitée comme une puce.

Moi, je ne sais pas trop ce que je ressens, un mélange de fierté et de nostalgie. Non pas que je déprime parce qu’elle grandit, je n’ai pas fait des enfants pour les garder pour moi, et chaque étape est riche et épanouissante. C’est juste un de ces moments où l’on se pose pour regarder le chemin parcouru et où on se dit : « Ah ouais, déjà… »

Voilà donc, ma grande fille (mon bébééééééé !) qui franchit un nouveau palier. Bonne rentrée, ma puce !

 

Mais revenons à nos moutonssss !

J’ai commencé ma cure de citron, il y a une semaine maintenant. Pas de résultats déments au niveau de la cougniasse (ma balance pour qui n’a pas suivi), -300g.

Mais des effets très sensibles au niveau du tonus – j’ai la pêche – et du teint – je suis fraîche comme un bouton de rose ! 😉

Donc, bien sûr, je continue !

 

Allez, bonne semaine à tous, bonne rentrée aux loupiots, et belle danse de la liberté aux mamans !

4 Commentaires
  1. c’est quoi ça la cure citron je  débarque moi !

    1. En gros, tu bois un citron pressé, le matin à jeun, dans de l’eau tiède ou température ambiante. Plus un autre dans la journée si tu veux, ou tu assaisonnes au citron, etc.(mais avec modération quand même)
      Et tu fais le plein de vitamines C, tu détox ton foie et ta peau, tu boostes tes défenses immunitaires… Parfait pour la rentrée quoi 🙂

  2. bonne rentrée à ta petite !!! et vive le citron 

  3. I simply want to tell you that I am just very new to weblog and actually enjoyed this blog site. Most likely I’m likely to bookmark your site . You surely come with awesome writings. Kudos for sharing with us your website page.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.