Un peu de lecture pour le weekend

 
Privée d’internet la journée de jeudi, j’ai du, hier, rattraper un peu de retard dans mon travail et n’ai pas réussi à finir le billet que je vous réservais pour ce vendredi.

Je vous le garde pour la semaine prochaine car mon reader, ce matin, me regardait de ses petits yeux tout embués de 535 sujets non lus. Quelques uns m’ont régalée, je me suis dit que vous aviez sans doute été assez sages pour que je vous en fasse profiter.

Bonne lecture et bon weekend !

« Real food, fast : tips for working moms« , un article qui m’a particulièrement intéressée, vu ma quête du moment. En anglais donc, quelques astuces pour les mamans actives, pour manger bien, vite fait et en respectant son budget.

Sur le même sujet, un article plus ancien (en anglais aussi), où l’on suit la mise en application des mêmes principes sur une semaine. « Traditional Food in Real Lives- Working Around the Work Schedule »

Le très joli calendrier de l’avent de Griottes avec, notamment, ce « so cute » kit pour mini gingerbreadmen. J’adore !

De très jolies guimauves bios chez Bergeou.

De chouettes idées pour un buffet chez Loukoum.

La formule magique de Clotilde pour le Granola qui ressemble fortement à celle que j’aime riche en fruits et graines mais peu grasse et peu sucrée. Parfaite.

Le poulet tikka massala de Jamie, chez Requia, se passe de commentaires.

Un flan au four au lait d’amande très tentant, chez les myrtilles.

C’est tout pour cette fois. J’éteins mon reader et reprends une activité normale.

Les lecteurs de cet articles ont aussi lu :  Des petites choses naissent les grands bonheurs

_

3 Commentaires
  1. I just want to say I am new to blogs and seriously loved you’re page. Very likely I’m going to bookmark your website . You really have awesome well written articles. Bless you for sharing your web site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.