Edit du 26 juin :
toutes les places libres ont été attribuées !
Mais où donc est passée la légendaire pugnacité du blogueur culinaire ?
Quand reverrais-je de preux gastronomes à la lame bien aiguisée parer moult dangers pour satisfaire leur soif de découverte papillesque ?
Arf, c’est plus c’ que c’était…
Tout çà pour vous dire qu’une poignée de froussards (ouh ! les trouillards !) ont eux aussi baissé les armes face à l’adversité…
AVISSSSS à la population !
Petits pays lamentablement abandonnés au bord de la route cherchent marmitons aimants pour voyage gastronomique et plus si affinités…
Il reste un peu de tout du costaud comme du fastoche, alors si vous vous sentez l’âme aventureuse, envoyez-moi un petit mail là :
A ta râpe microplane chevalier du goût ! Que la gourmandise soit ton étendard et ta foi !
allez, si il te reste qq chose je prends !!!
moi j’ai bien envie de repartir en voyage avec toi alors fais tourner la roue!
Si une seconde participation est possible, je viens bien recommencer l’expérience. Ma 1ère était assez facile ; (l’Espagne).
Moi, aussi, je veux bien repartir un peu,au loin!!
Bizzz
Moi aussi je signe une 2ème fois si c’est possible! 🙂
Je suis contente car cette fois-ci j’ai le Liban, et cela sera sûrement plus facile que les îles Norfolk que j’ai eues il y a quelques mois. Je dois dire que ces petits défis sont très chouette, ils boostent l’imagination et nous emmènent dans des contrées culinaires qu’on n’a pas l’habitude de pratiquer. Merci encore!
Si tu as encore une p’tite place dans l’avion, je tente ma chance (pourvu que tu ne m’envoies pas en antartique pour les vacances…) Bonne soirée.
le défis sera relevé, bon c’est pô du gâteau tuvalu mais je relève le défis !!!