Le tour du monde en 232 recettes - le Costa Rica

Jean-François a préparé un gallo pinto pour représenter le Costa Rica

Mais que vous dire ? … Ne lisez pas ce billet !

Je vais vous poursuivre en diffamation, moi, Môsieur Jean-François !

“Ronchonner” ? Moi ? Comme si c’était possible…

Et puis c’est vrai, d’abord : “Pourquoi çà s’appelle un “coq tacheté” s’il n’y pas pas de poulet dedans ???”

(mouhahaha ! ;-P)

3 Commentaires
  1. Bonjour,

    Pour me présenter, je m’appelle Valérie et je travaille pour un site internet basé à New York qui s’appelle Her Future. C’est une life coach (= coach de vie) du nom de Gabrielle Bernstein qui l’a créé. Elle est très connue aux Etats Unis. Elle est passée dans de nombreux shows TV, elle fait des conférences pour des grandes universités américaine comme Columbia, du coaching et elle est actuellement en train d’écrire un livre.

    Her Future est un site de networking qui a pour but de connecter des femmes de tous âges sur un plan professionnel (connexion pour trouver un boulot, un stage …etc dans plein de milieux différents) et sur un plan plus personnel (rencontrer des femmes qui ont les mêmes passions que les nôtres, les mêmes ambitions, ou des personnes qui ont tout ce qu’on voudrait avoir et de qui on a envie de s’inspirer).

    Le fonctionnement est très simple. Vous vous inscrivez (gratuitement bien sur), créez votre page et ensuite vous n’avez plus qu’à contacter les membres qui vous intéressent, vous intégrer aux différents groupes existants (appelés Power Posses en Anglais), participez au forum et lire les interviews des grandes femmes de ce monde.

    Nous venons de décider de l’ouverture du site au Français. Je suis chargée de développer cette section. Je viens de créer un groupe (disponible dans la section “Power Posses”) qui s’appelle French People & Francophiles. N’hésitez pas à vous inscrire et nous rejoindre.

    Personnellement, j’adore le site et l’énergie qui s’en dégage. J’ai lié des connexions avec plein de monde dont des professionnels dans le coaching, mon objectif de carrière. Je sais que le networking et tout ce qui est relation à un mentor n’est pas encore très développé en France mais je peux vous assurer que cela m’a beaucoup apporter. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser et j’y répondrais volontiers.

    Que toutes celles qui ont l’âme d’une pionnière, qui cherchent un job, des contacts à l’international ou juste des conseils bien être, me suivent (avec toutes vos amies qui pourraient être intéressées) ! http://www.herfuture.com

    Voilà pour la description, si vous êtes intéressée, inscrivez vous et faites passer le message autour de vous!

    Merci par avance,

    Bien cordialement,

  2. ça ressemble diablement à ” des chrétiens et des maures ” immortalisé par Daniel Pennac

  3. pas du tout, des chretiens et des maures est les titre d’un de ses livres ET une recette qui mèle haricots noirs et riz en amérique centrale…..qui a donné le titre du livre…

Commentaires sont fermés.