Chaque année, lors du salon Beyond Beauty, plusieurs prix sont remis pour récompenser les belles marques de cosmétique.
Cette année, la quasi-totalité des marques récompensées sont des marques bio !!!
Moi, ça me fait plaisir et, elles, elles le méritent car il y a vraiment de très jolies marques de cosmétiques bio ! (Oui, il faut se réveiller, c’est fini le temps des crèmes qui puent dans des tubes moches. Maintenant, les soins bio font envie !)
Tout d’abord, un Big Up à Toofruit ! Je vous en avais parlé, la marque faisait son lancement sur le salon. Je savais bien, moi, que ça allait marcher du tonnerre (et dire que certaines pensent que ça ne sert à rien, pfff…), Toofruit a reçu le coup de coeur de la presse !!!
Vous voulez le palmarès complet ? Ouiiii, vous voulez le palmarès complet !
Coup de coeur de la presse :
Toofruit – A mon avis, on a pas fini d’en entendre parler…
BooBoo – Une marque de soin pour bébés et futures mamans, pas bio, mais 100% naturelle, avec de super jolis packages (oui, j’ai un gros défaut, je suis ultra sensible au packaging)
Less is more – Une marque de soin bio pour les cheveux et le corps
Beauty Blog Favorite :
Less is more
Nohèm – Un très jolie marque, sur laquelle je reluque depuis un moment, pas encore essayée, mais ça ne saurait tarder. Nohème fait des soins du visage et du corps inspirés du meilleur de l’Asie et de l’Afrique. Bio pour ne rien gâcher.
Les Fleurs de Bach – Qu’on ne présente plus…
Innovation award :
Patyka – Une marque bio très glam’, toute parisienne.
Sampar – Une marque qui combine les actifs naturels et high-tech (pas bio donc)
Les laboratoires Filorga – Très orientés « médecine esthétique », pas bio non plus.
Beauty organic award :
Alorée – Des soins bio très riches en chlorophylle. Une toute jeune marque, très prometteuse.
Less is more
Nohème
Beauty pharma award :
Les Fleurs de Bach
Hayaseï – Des patchs antifatigue (pas bio)
Biocyte – Pas bio, contrairement à ce que son nom pourrait laisser croire. Biocyte fait dans la nutricosmétique (et devrait refaire son site… c’est kitch, non ?)
Coup de coeur du jury :
Fleurs de Bach
Alorée
Less is more
Prix de la marque de niche :
Le Bain Collection – Pas bio et qui donne une folle envie de prendre un bain… C’est le mal donc ! (je blagueuuu)
Les Fleurs de Bach
SwissCode – Des sérums en tout genre… Pas bio, zut…
Prix de la marque émergente :
Solyvia – Des rolls on bio et Corses.
Hayaseï
Pulpe de vie – La pétillante marque bio à l’abeille frétillante, que je vous conseille, si vous ne connaissez pas encore.
Voilà, voilà… ça ne va pas arranger nos relations avec le banquier tout ça…
Merci pour ce topo! Je n’ai pas pu aller au Beyond Beauty cette année donc tu m’en donnes un aperçu.
De rien 🙂
De rien 🙂
Bonjour! Bravo pour votre topo, j’adhère! En revanche, pour avoir été sur le salon, je suis juste surprise par le lien Web donné pour Les Fleurs de Bach… La marque présente au Cosmeeting était Les Fleurs de Bach de Fleurs Essences et Harmonie, et non Les Fleurs de Bach Original. On les confond souvent parce que cette dernière est plus distribuée en matière d’élixirs floraux, mais c’est bien Fleurs Essence et Harmonie sont les seuls à avoir créé des cosmétiques et élixirs selon la méthode originale des Fleurs de Bach. Leur site Web : http://www.lesfleursdebach.com.
Merci pour l’info. C’est vrai que ça m’a paru tellement évident que j’ai pris le premier lien dans google. Je vais corriger.
I simply want to say I am just newbie to blogging and certainly enjoyed this page. Very likely I’m going to bookmark your site . You definitely have beneficial writings. Regards for revealing your blog.
I simply want to say I am just newbie to blogging and site-building and seriously loved this web page. Very likely I’m planning to bookmark your blog post . You certainly have wonderful well written articles. Cheers for sharing your blog.
Less Is More : notre petit chouchou ! Une vrai gamme de soin adaptée pour tous 🙂 On est fan !