Miss Cooking out nous propose une seconde saison de déballage de nos Cook Toys les plus intimes.
Pour ma part, je vous avouerai l’inavouable : mes Cook Toys, je les ai volés !
Oui, oui, volés, piqués, chouravés… à ma propose fille en plus ! Quelle honte !
Ces trois petits ustensiles faisaient partie d’un kit de pâtisserie offert à ma puce.
Je vous rassure, la pitchounne à encore le droit de les utiliser quand nous popotons toutes les deux, mais dès qu’elle a le dos tourné, je refais main basse dessus.
-
La mini-spatule : hyper-pratique pour passer là où sa grande soeur, Maryse, ne passe pas, curer les fond des pots de petits format, tout çà, tout çà.
-
Le mini-fouet : vachement plus efficace que la fourchette pour émulsionner de toute petite quantité de vinaigrette pour sa lunch-box perso, par exemple.
-
Le mini-tamis : bien plus performant que le grand tamis quand on veut saupoudrer juste une ou deux cuillères de sucre glace.
Promis, pas d’autre arnaque de ma descendance à mon actif. J’ai pas mal reluqué sur sa cocotte Charlotte aux fraises, mais elle passe pas au four alors…
Hihi’ comme ça tu les a chipés tes cooktoys ! ;D
Oulalala mais c’est que je suis très très en retard pas le moindre cooktoys à la maison ! ça c’est de la bonne raison pour faire chauffer la carte bleue… et puis je pourrais dire que c’est de ta faute ,-) !
On peut te comprendre … Moi, mes garçons aiment la cuisine et il m’est arrivé de leur offrir des trucs rien que pour pouvoir les leur piquer ! ;o)
Bises
Hélène
Non seulement ils sont pratiques mais en plus ils sont tout mignons en version mini !
Hum, j’ai fait pareil… L’année dernière, et en plus j’ai piqué les moules à, gâteaux….