Le lipdub de Jean-Yves Bordier, çà swing à la crèmerie !

Tout le monde, everybody around the world, connait le beurre Bordier. Et si vous êtes encore dans l’ignorance, pauvre âme, je vous conseil de
réparer çà illico parce que c’est vraiment vraiment le meilleur beurre du monde (et c’est une bretonne qui vous le dit).

Je fais un poil dans le chauvinisme aujourd’hui car la boutique de Jean-Yves Bordier se situe au coeur de ma jolie citée corsaire : Saint-Malo !

çà doit être l’air iodée, mais quand on fait du beurre à Saint-Malo, c’est pas plat-plat et monotone, çà swing, çà twist, çà décoiffe sous la charlotte !

Voyez vous même ! C’est pas chez Président qu’on fait du beurre comme çà…

J’a-do-re ! 🙂

9 Commentaires
  1. C’est rigolo parce que j’ai fait la visite de son atelier avec le Cercle Culinaire cet hiver (super souvenir au passage!) et comme l’année a été un peu chargée et que cette semaine est plus calme je cherchais justement mes notes pour en faire un billet sur mon blog ces jours-ci…
    PS: moi, je suis aussi fan du beurre que des multiples fromages…On reconnait là les vraies gourmandes!

  2. D’une bretonne à une autre….c’est pas moi qui vais te contredire !….qui a dit “chauvinisme” ?????

  3. J’habitais avant non loin de Saint Malo et c’était un plaisir que d’aller lui acheter son beurre !! Le meilleur beurre du monde incontestablement !

  4. Je suis en période découverte du lipdub. Merci de nous faire découvrir celui-là qui rentre dans mes préférés.

  5. Eh béééé! Je ne connais le beurre Bordier que de nom (sorry!) mais si ça met dans cet état, je crois qu’une petite cure tous les matins ferait le plus grand bien à beaucoup!!! La sécu devrait même le rembourser! Bonne soirée.

Commentaires sont fermés.